Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Rapace
20 octobre 2008

Les Cowboys se rapprochent du préssipice

S_Jackson_081019_2_QTLes Cowboys de Dallas étaient cencés, cette année, avoir une magnifique saison avec leur quart Tony Romo, leur receveur étoile Terrell Owens, et leur porteur de ballon, une étoile montante, Marion Barber. Mais pourquoi ne peuvent t'ils pas performer même contre les Rams?

Hier lors de leur rencontre contre les Rams de St. Louis les Cowboys de Dallas se sont fait battre 34-14. Les Rams n'ayant que 2 victoire cette saison, n'ont fait qu'une bouché des Cowboys. Marc Bulger a lancé une passe de touché au début de la rencontre et Steven Jackson a couru pour 160 verges et a récolté 3 touchés. Le dernier point fut un botté de placement qui a donné une quadriple avance sur Dallas.

Du coté de Dallas, leur quart arrière Tony Romo s'est blessé et fut donc remplacé par Brad Johnsson qui a de l'expérience mais ce ne fut pas assez pour vaincre les Rams. De plus le Secondeur DeMarcus Ware qui est un excellent plaqueur n'a pas pu stoppé Steven Jackson qui a pu se récolter un course de touché de 56 verges.

D'après moi les le coach en chef des Cowboys les fera surement beaucoup courir lors de leur prochain entrainement cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Rapace
Publicité
Publicité